Le choix d'un châssis répond bien sûr à vos critère esthétiques, tant par un style harmonieux que par le choix de la matière. Les performances techniques sont elles aussi d'importance :
>> �tanchéité : Une attention lors de la pose et des raccords avec le gros oeuvre est essentielle. Le châssis doit aussi comporter des chambres d'évacuation et des joints performants.
>> Isolation thermique : Un bon choix de vitrage, de matériau et de profilage peut limiter les déperditions calorifiques.
>> Isolation phonique : Des joints spéciaux et un bon choix de vitrage améliore cette problématique.
>> Résistance à l'effraction : châssis de qualité, verre de sécurité, quincaillerie spécifique sont la règle en cette matière.
Bien plus encore : Vitrage chauffant oe Vitrage auto-nettoyant oe Vitrage anti-solaire oe .... Dapsens-Soyer vous renseigne !
On conçoit de nos jours des doubles vitrages répondant aux exigences d'isolation thermique, phonique, de sécurité et décoratives. C'est avant tout la pose de la menuiserie et du vitrage qui détermine les performances.
Dapsens-Soyer vous propose aussi les vitrage super isolant (verre à faible émissivité, air du double vitrage remplacé par un gaz isolant) Pour une meilleure isolation phonique on peut choisir 2 verres d'épaisseur différente qu'on peut encore renforcer en incorporant un film ou une résine acoustique entre les deux feuillets du double vitrage.
Dapsens-Soyer vous conseille sur l'emploi des verres feuilletés ou trempés pour garantir vos verres de sécurité. Les vitrages imprimés, transparents, translucides ou opaques peuvent ajouter une note décorative à vos portes et fenêtres tout en assurant l'apport de luminosité.
Porte oscillo-coulissante.